Nomination pour l'IGA en 2018 Liste des gagnants

- Nov 03, 2018-

Nomination pour l'IGA en 2018 Liste des gagnants

Le GA (International Gamers Award), le "International Player Award", est un prix très important dans l'industrie du défilé de table.

Fondé en 1999, le prix a une perspective internationale et invite les plus hauts magistrats du monde entier à sélectionner des "jeux stratégiques" exceptionnels, des concepteurs et des éditeurs de l'année. Les récompenses sont divisées en trois parties, à savoir "Meilleur jeu de stratégie multijoueur", "Meilleur jeu de stratégie double" et "Meilleur jeu de simulation historique (jeu de guerre)". Au cours des deux dernières décennies, il a été très bien accueilli et a présenté une série d'excellents jeux à l'attention du public.

1, "Meilleur jeu de stratégie multijoueur"

Nom du jeu: Rajas du Gange

Sévère: 2,88

Mécanisme: Craps, travailleurs placés

Designer: Inka & Markus Brand

Éditeur: Huch

Gagner en richesse et en célébrité grâce à la tactique, à la cause et aux effets ... En Inde, au 16ème siècle, le puissant Grand Empire moghol se dressa entre l'Indus et le Gange.

Jouant le rôle du roi et du roi, l'aristocratie influente du pays, les rois du Gange doivent se faire concurrence pour le soutien de l'empire, ils doivent accumuler des richesses et développer des provinces puissantes. Les joueurs doivent utiliser des scorpions intelligents et placer leurs travailleurs avec précaution, et ne sous-estimez pas le pouvoir de cause à effet. Le succès leur apportera une richesse et une gloire sans fin pour devenir des dirigeants légendaires.

2, "Meilleur double jeu de stratégie"

Nom du jeu: Noms de code DuetSevere: 1.28

Mécanisme: coopération, formation d'équipe, défi chance

Designer: Vlaada Chvatil & Scot Eaton

Éditeur: Czech Games Edition

Les accessoires de "Action Code Duo" sont similaires à ceux de "Action Code". La même carte de vocabulaire est identique à la version de tâche. La différence est que la section neutre est plus petite et qu'une pile de papier cartonné est ajoutée. Cela fournit également plus pour le jeu. Plus de possibilités. "Action Code Duo" a directement changé les deux équipes en deux personnes. Le jeu est fondamentalement le même que l'original. La carte secrète est deux côtés. Il y a 15 mots à deviner, 9 de chaque côté. Le but du jeu est de laisser l’autre partie deviner. Sur 9. Deux des deux joueurs ont trois mots répétés. Il y a trois assassins de chaque côté, un assassin est également l'assassin opposé, l'opposé d'un assassin est neutre et l'opposé d'un assassin est à deviner.

En tant que producteur de jeux d’expérience, CYW accordera une attention particulière à l’actualité internationale des jeux et vous le communiquera. Contactez-nous: boardgame@cywproductions.com

Une paire de:Compter Top Ten Boutique Single To Board Game Un article:Un Tour de New Style à 2018 Essen