Bienfaits des jeux de société

- Sep 08, 2018-

Bienfaits des jeux de société


Jeux de société ont existé depuis que la civilisation est né. Leurs thèmes sont variés, et une concurrence saine, de jouer ou de stratégie est intéressant. Jeux de société sont populaires partout dans le monde. Promotion de la santé mentale est aussi importante que la santé physique. Voici cinq avantages de jouer au jeux de société :

 

1, soulager la pression

Travaillant jour après jour fait nous sentir stressés. La pression doit être ajustée. Le véritable succès du jeu, cependant, est bien stimuler les endorphines, les facteurs heureux dans le public. Du visuel pour le plan psychologique, elle stimule physiquement les joueurs pour produire automatiquement des endorphines. Donner au joueur un sentiment d’euphorie naturel. Encourager les joueurs à se débarrasser de leurs bagages, le stress et de revenir à la joie pure du jeu.

 

2 vitesses de réaction développe

La vitesse de réaction qui est exercée dans les jeux peut également jouer un rôle dans la vie réelle. Une étude a montré que les joueurs de jeu de plateau réussissent mieux sur les essais de vitesse que ceux qui ne jouent pas, qui n’ont rien à voir avec l’ordinateur game。

 

3, améliorer mémoire et la cognition

Il y a beaucoup de genres de jeux de société, parmi lesquels le jeu de l’intelligence et le développement de la pensée occupe une part importante. Par exemple, dans le jeu d’échecs, vous devrez continuez à penser sur la prochaine étape ou même où votre adversaire va prochaine. Pratiquement, exercer votre cognition et la mémoire.

 

4, la croissance de l’enfant

Jeux de table pour apprendre aux enfants des habiletés sociales importantes, comme partage, communication, attente et profiter des interactions avec les autres. En outre, ils aident acquérir la capacité de raisonnement logique et de promouvoir le développement de la pensée. Il s’agit d’un aspect important du développement du cerveau. Il garde enfants centrées et améliore leurs compétences linguistiques. Choisir le bon jeu de plateau à chaque âge. Rendre votre enfant confiant et ambitieux et ont des compétences de pensée plus complexes.

 

5, réduire le risque de maladie mentale

Un médecin américain et ses collègues a demandé 40 personnes âgés de 60 à 80 pour participer à l’étude. Ils ont été répartis aléatoirement en deux groupes, un jeu de plateau récepteur training dans un mois et l’autre non. Le jeu exige des joueurs à être capable de gérer plusieurs tâches en même temps, comme la stratégie militaire et la gestion de l’économie. Les résultats ont montré que le jeu peut garder les joueurs alert, améliorer leur mental capacité et capacité de faire face à diverses situations et aider à lutter contre le vieillissement cérébral et prévenir la maladie mentale.

 

CYW productions est un fabricant professionnel de jeu de plateau, jeu de cartes, cartes à jouer. Avec plus de 10 ans expérimentés, il y a une recherche approfondie sur la production, technologie, champ d’application et de la population de différents jeux. Nous mettent l’accent sur la croyance orientées clients, produire des produits sains de la chasse selon les exigences client et marché cible.


Productions de CYW voudrais travailler avec vous et grandir avec vous.

Une paire de:Top 10 Gen Con 2018 Jeux Un article:Comment faire un jeu de cartes