Jeu de plateau de l’antiquité

- Oct 12, 2018-

Jeu de plateau de l’antiquité


Nombreux jeux de tables anciennes existent depuis des milliers d’années, mais ils n'ont pas été complètement immergés dans le torrent de l’histoire et même relancés dans une nouvelle ère avec une nouvelle attitude. Parmi eux figurent les classiques de Sanat et alami, qui sont populaires en Égypte ancienne, Pattoli, qui est populaire dans les Amériques, et Mankara, qui est principalement populaire en Afrique.

 

Sinatra : le plus ancien jeu de société de l’Egypte ancienne.

Sennat est peut-être le plus ancien jeu de table dans le monde. Il est apparu avant le règne de la dynastie égyptienne ancienne et les funérailles de la première dynastie, c'est-à-dire, vers 3500 av. J.-C. et 3100 av.. C’est un des jeux plus populaires dans l’Egypte ancienne. Il y a aussi des peintures murales sur le jeu dans les peintures murales des anciens pharaons de MERKNERA (entre 3300 et 2700 av. J.-C.) et les tombes de l’IIIe dynastie de l’Egypte ancienne (2686 à 2613 avant JC). Ustensiles. Jusqu'à présent, Sinona, qui a une longue histoire, n’a pas encore retiré de la scène historique. Dans le drame américain très populaire « Lost », ce jeu est également inclus dans l’intrigue.

 

Alami : Le jeu sur le zombie

En égyptien antique, le mot « Alami » signifie « enroulé ». La table de que jeu « Meihan » nommé d’après ce mot est étroitement liée à la mythologie égyptienne antique sur les zombies. La première trace de « Alami » était dans le cercueil de l’Egypte ancienne. Ici, « Alami » est décrit comme un serpent-comme protecteur, enroulé autour du Dieu soleil Atoum, comme le protecteur de son voyage nocturne. Dans le même temps, il y a aussi le dicton que « Alami » est en fait le symbole de la réincarnation de la fin du serpent Ulupoulos.

 

Patori : La croyance à l’origine de l’univers

Le mot « Patoli » vient du Nahuatl, qui signifie « haricot ». Le jeu « Patoly », qui utilise des haricots comme un scorpion, est nommé d’après cela. Le jeu Patoli est un des jeux plus anciens dans les Amériques, et il peut avoir été populaire dans Maya et centre du Mexique bien avant l’époque aztèque (14ème au 16ème siècles). Ce jeu n’est pas seulement populaire auprès des civils et la noblesse, mais aussi le dernier empereur de l’ancienne dynastie indienne Astica, Meng Teru, qui était très populaire au Mexique. Il aimait aussi à regarder les nobles le jeu dans la Cour.

 

Jeux de société sont un terme général pour une série de jeux, et il y a beaucoup de différents types et de formes. Un producteur de jeu professionnel, CYW pouvez personnaliser tous les types de jeux de société. Nous suivre les conseils du client et de produire des jeux qui correspondent les perspectives du marché.

Une paire de:Trois jeux de société passionnants vous attendent pour découvrir Un article:Comment choisir le jeu de société de puzzle qui vous convient