Board Routine de Game Designer - pouvoirs lecteur Variable

- Dec 01, 2018-

Routine de concepteur de jeux - Variable joueur pouvoirs

 

Puissance variable de joueur est un mécanisme de semences dans le jeu de plateau, c’est joueurs sont définies ont des ressources et des capacités uniques au début du jeu, et il y a des différences évidentes entre les joueurs. Américaine des jeux de société et jeux de société coopérative thème ces mécanismes utilisent fréquemment et de plus. Mais jeu allemand insiste sur l’équilibre, le joueur a commencé avec les compensations sur les ressources, un peu d’autre. Les joueurs ont besoin de beaucoup de temps pour construire leurs propres lignes et leurs avantages avant qu’ils sortent de leurs stratégies uniques.

 

Le jeu des Voyages de Marco Polo est sorti de nulle part, le monde de joueur est dans un vacarme. Tout en déplorant son gameplay, la plupart des joueurs sont troublés par les compétences des généraux IMJBA. Ils sont non seulement faciles à utiliser, mais aussi facile à gagner. En revanche, d’autres commandants militaires, comme Diandi Ge, Kublai Khan, vont tous pour achever la route de destination et de porter nos calculs précis sur les ressources en jeu, non seulement les ressources de la carte, le revenu est pauvre et la plupart du temps le des efforts n’est pas bon. Mais c’est aussi le plaisir du jeu-balourd, mais raisonnables et amusant.

 

Lorenzo il Magnifico, le basic du jeu version est la règle allemande classique, il n’est pas différent entre joueurs. Mais dans l’expansion, ne pouvait pas supporter le concepteur est et a ajouté « capacité variable joueur. » Non seulement le nombre de joueurs s’étendra à cinq, il ajoutera un nombre suffisant de cartes, et chaque joueur sera équipé d’une capacité familiale.

 

Bien que « l’âme du système allemand » a été perdu, dans la perspective de ventes élargies et à sa réputation, cette conception est sans aucun doute un grand succès.

 

Clans de la Calédonie est un jeu de batterie de serveurs. Dans le « Clans de Caledonis », capacité de la famille était très différente, et la quasi-totalité d'entre eux concernaient la machine principale du jeu, l’équivalent d’argent. Dans le KS, qui est la course contre la montre, il est difficile d’améliorer un par un.

 

Terra Mystica, on peut dire que ce jeu est le plus ré-ouvertes et les plus difficiles à maîtriser un jeu allemand. Les différences entre les races de ce jeu est énorme, et chaque race a beaucoup d’attention à la date de la mise à niveau et le calendrier de la terre en friche.

Une paire de:Gratuit Un article:Classement du BGG Top 100 Weekly