Un Tour de New Style à 2018 Essen

- Oct 25, 2018-

Une nouvelle tournée de style à 2018 Essen


Exposition d’Essen est pour bientôt, partage six nouveaux jeux de société pour vous.

 

Maintenant sur : la vie troublée de Billy Kerr

Le joueur est membre de l’équipe soignante de l’hôpital hospice, vont travailler ensemble pour s’occuper de la maladie cardiaque soudaine 60, personnes âgées, laissant derrière Billy Kerr. Par 10 scripts rejouables associés, morceau ensemble certaines des fragments de mémoire tirés de Billy, devinant sa vie passée, lui aider à retrouver le courage et en insistant sur l’achèvement de trois mourant souhaite...

La substitution de Holding on est bonne, et il existe de nombreuses simulations liées à l’hôpital. Par exemple, l’état du patient, infirmière ordonnancement, service infirmières, infirmières en service ont une répartition claire des responsabilités, etc., très intéressant, ce qui signifie que de la vie.

 

Reykholt

Plantation de tomates, laitues et carottes en Islande peuvent sembler une idée ridicule. Toutefois, ceux qui peuvent arriver à une telle idée simplement des génies. En raison du climat unique de l’Islande, elle peut produire inattendu de fruits et légumes. Ce qui porte cette expérience aux touristes a débouchés énorme, parce que personne ne veut manquer une telle chose intéressante.

Bien qu’il s’agit des ressources nécessaires pour recueillir le jeu, mais caractéristique de comparetive est Reykholk avec les ressources en échange de la notation manière vers l’avant du gestionnaire.

 

Blackout : Hong Kong

Certains minuit à l’automne de 2020, Hong Kong soudainement perdu le pouvoir, tout semblait normal, mais ne put trouver la raison de la panne d’électricité. Après l’aube, les gens trouvent que rien ne pouvait être fait, et il y avait la panique et la confusion. Les joueurs ont besoin pour gérer leurs ressources de réseau mouvant et embaucher une variété d’experts, tout en restant attentif aux concurrents.

 

Sous-marin : villes

Mars a été colonisé depuis 40 ans, la population mondiale est encore excédentaire et l’humanité s’étendra dans le monde sous-marin. Joueurs s’affrontent entre eux pour construire le meilleur Royaume sous-marin. La mécanique de jeu est simple. La richesse et la jouabilité du jeu figurent principalement dans un grand nombre de cartes. Par conséquent, il intègre le mécanisme de travail-décharge et améliore l’interaction dans une certaine mesure.

 

Raiatea

Dans un secret polynésien société religieuse, les joueurs jouent une partie des arioi. Dans l’action du tour, les joueurs se relaient pour diriger la tribu à divers endroits. Lors de la cérémonie, les joueurs convoqué les dieux et construit des statues géantes. Le vainqueur deviendra le nouveau souverain sacrificateur de la tribu.

 

CYW continuera de suivre l’exposition d’Essen et de mettre plus de nouvelles. Comme un riche fabricant de jeu expérimenté, nous fournissons la conception sur mesure et production pour vous. J’espère être votre prochain partenaire !

Contact Bienvenue :Boardgame@cywproductions.com

Une paire de:Nomination pour l'IGA en 2018 Liste des gagnants Un article:Trois jeux de société passionnants vous attendent pour découvrir