Impression de jeux de cartes de stratégie familiale personnalisés

Impression de jeux de cartes de stratégie familiale personnalisés

Les jeux de cartes stratégiques utilisent un jeu de cartes ou deux, les cartes du jeu sont distribuées une à la fois, chaque fois qu'un As apparaît, il est placé sur les fondations et est construit à la suite, le jeu est terminé lorsque toutes les cartes finissent dans les fondations. Un jeu de cartes de stratégie familiale personnalisé peut renforcer les relations familiales de tous les joueurs familiaux du jeu.

Discuter maintenant

Produit de détail

Impression de jeux de cartes de stratégie familiale personnalisés


L'ensemble de jeu de cartes comprend des jeux de cartes de jeu, des dés de jeu et d'autres accessoires de jeu. Chaque joueur a un jeu de cartes qui travaillent ensemble pour gagner la partie. Nous souhaitons fournir un ensemble de jeux de cartes unique à nos clients. Nous discutons donc du projet final de conception de jeux de cartes avec nos clients. Ensuite, nous pouvons ajuster les composants du jeu de cartes en fonction des besoins des clients.

图片3.jpg

Cas personnalisés


图片2.jpg

Cas personnalisés


Assurance qualité

Avec la fabrication de jeux de cartes certifiée ICTI, nous disposons de divers ateliers de production et de chaînes de production de pointe pour garantir la qualité et la quantité de nos produits. En outre, des inspecteurs professionnels de la qualité testeront les produits conformément aux normes internationales. Si vous avez besoin, nous pouvons vous fournir une preuve gratuite.

DSC_5045.jpg
IMG_0271.jpg

Le jeu de société CYW est votre meilleur choix: «Nous concrétisons votre idée de jeu». La petite quantité et diverses options d’emballage sont disponibles.

N'hésitez pas à nous contacter . Courriel: boardgame@cywproduction.com





Une paire de:Jeu de cartes à boire sur mesure Technologie haut de gamme Un article:Impression de jeux de cartes de guerre de stratégie militaire imprimable personnalisée

Enquête