Règles de jeu de couleur :
La description du jeu est un aperçu et un aperçu de la façon de donner à vos joueurs une bonne utilisation du jeu. Vous pouvez démarrer avec un jeu simple sommaire ou une histoire de la création du jeu. Il devrait être un diminutif de graphique, il peut être illustré, il peut être une version en texte brut, tant qu’il aide le lecteur à comprendre le prochain objectif, votre description est réussie. Certainement, graphique avec des couleurs différentes peut-être faire la règle que plus facile de comprendre.
Résolution de couleur
Résolution de couleur est très inportant. Tout d’abord, selon la couleur standard fournie par le client, la proportion de l’encre du ton direct est donnée par le système assorti de couleur informatique ; puis l’échantillon de l’encre est réglée, et les échantillons de couleur de différentes densités sont affichées par l’indicateur de niveau d’encre et le compteur de bâton d’encre. Étant donné que papier est le principal facteur influant sur l’aberration chromatique, la taille du papier d’impression doit être utilisé pour « voir » l’échantillon de couleur avant l’impression, et la correction des couleurs il faut avec la carte de couleur pour éliminer l’influence du papier.
Matériel d’impression livret de règles
Habituellement, le papier d’imprimerie utilise 128g de papier couché par défaut. Papier enduit surface enduite avec traitement de vitrage, peut tenir compte de toutes les couleurs dans le spectre et obtenir le meilleur effet, et a petite flexibilité, adaptée pour l’impression couleur. En outre, nous offrons une variété de papiers pour les besoins d’impression de différents clients.
Étuis sur-mesure sont indiquées comme suit :